fév 13

Image of a young couple in new relationship. Focus on man in the foreground.Bélier

Les natifs du Bélier sont énergiques et aiment s’amuser, les surprises et l’adrénaline. Ne leur achetez pas d’ours en peluche et de coeurs. Ils préfèrent un jeu vidéo, des billets pour le match de leur équipe favorite ou un concert, un city-break.

Taureau

Les Taureaux sont très généreux, donc leur activité préférée pour la Saint-Valentin est offrir des cadeaux, non pas recevoir. Un cadeau sentimental est le meilleur choix cette année : des bonbons en forme de cœur, un dîner romantique, des billets pour un film d’amour.

Gémeaux

Les natifs du signe des Gémeaux sont très sociables et agréables et ils aiment les sorties avec les amis. En d’autres termes, leur idée pour fêter la Saint-Valentin peut inclure une sortie avec les amis pas en deux. Les meilleures idées de cadeaux surprise pour les natifs de ce signe sont : gadgets, nouveau téléphone intelligent, accessoires pour la fête, jeu de karaoké .

Cancer

Les natifs du Cancer aiment la romance et les gadgets. Si vous voulez faire une belle surprise à ces natifs vous devriez leur préparer un dîner romantique. Si vous ne vous débrouillez pas dans la cuisine, vous pouvez leur acheter un jouet électronique à la mode comme un e-reader, des casques performantes, des lunettes 3D, un cadre photo numérique avec des photos de vous deux.

Lion

Les Lions sont paresseux par nature, donc la surprise serait de leur obtenir un jour de congé. Vous pouvez aussi essayer de l’impressionner avec un week-end à la montagne, un parfum très cher, une fête surprise ou un billet pour un spectacle à son goût (un show de stand-up serait une bonne idée ) .

Vierge

Les natifs du signe de la Vierge sont introvertis et sensibles, parfois sentimentaux. Quand il s’agit de la Saint Valentin ces natifs préfèrent passer cette journée à la spa ou faire un voyage dans la nature.

Balance

Les Balances aiment passionnément et sans grands drames parce que même leurs conflits intérieurs sont équilibrés. Parce qu’ils sont très romantiques une belle surprise pour la Saint Valentin serait d’organiser une soirée ensemble à un restaurant intime, un pique-nique s’il fait beau, ou un bon livre.

Scorpion

Les Scorpions veulent des surprises sexy et vous pouvez même jouer des rôles. Emmenez-les à un concert de jazz sensuel, suivi d’un dîner pour deux.

Sagittaire

Les Sagittaires sont très actifs et ils pourraient vous donner des indices sur le cadeau rêvé. Pragmatiques par nature, les natifs de ce signe apprécieraient un séjour à la montagne ou un paquet de bonbons spéciaux.

Capricorne

Les Capricornes sont un peu possessifs et très fiers. Si vous voulez leur faire une surprise, vous devez leur faire un cadeau personnalisé très original car ils sont très exigeants. Si vous pensez à un dîner romantique, choisissez un cadre très exclusif,un restaurant élégant avec de la musique live et des desserts extraordinaires.

Verseau

Les natifs du Verseau sont des créatures sociales par définition, donc emmenez-les dans un endroit très spécial où tout le monde les voit. Si vous voulez leur acheter quelque chose, les natifs du Verseau apprécieront un gadget, une belle montre ou un jouet intelligent.

Poissons

Les natifs Poissons sont des romantiques incurables. Si vous voulez leur faire une surprise préparez un dîner romantique à la maison. Si vous avez une voiture disponible emmenez-les dans l’endroit où vous vous êtes rencontrés.

juil 2

couple_5450Bélier

Le mois de juillet votre relation de couple est bombardée avec de nombreuses petites divergences d’opinion, toujours prêtes à gâcher une bonne compréhension de couple. Vous devez considérer les besoins de votre partenaire des priorités pour que les choses marchent bien, pour prouver que vous êtes disposés à vous sacrifier. Si vous aimez quelqu’un, mais vous ne savez pas ce qu’il faut faire, les bons moments pour des initiatives viennent les derniers jours du mois, après le 29.

Taureau:

Dans votre coeur, seulement de bonnes choses se passent ce mois-ci, parce que la planète Vénus le symbole de l’amour qui régit votre signe, entre le 10 juillet dans la Maison de l’amour et augmente vos chances d’être heureux. Parce que la transition se passe sous le signe de la Vierge, vous feriez mieux d’adopter l’attitude méticuleuse de ce signe astrologique et si vous voulez que les choses aillent bien, ne comptez pas sur l’intuition, mais sur des projets bien avancés. L’équilibre entre le cœur et l’esprit fera votre relation plus intéressante – ou, si vous êtes célibataires vous pouvez vous engager plus facilement dans une relation. Après le 22 juillet essayez d’être plus flexibles si vous voulez avoir une vie de couple tranquille.

Gémeaux

Début juillet vous êtes plus sensibles que d’habitude et vous avez besoin d’être traités avec douceur. Jusqu’au 9 juillet vous n’êtes pas en bonne forme. Si vous êtes célibataires, vous avez tendance à placer vos espoirs au-dessus de la raison et à cause de cela vous pouvez tomber amoureux d’une personne qui ne vous mérite pas. Le 22 lorsque le Soleil entre dans le signe du Lion, il est temps d’ouvrir votre cœur et de vous exprimer sans entrave parce que les risques sont annihilés.

Cancer

Jusqu’au 22 juillet vous avez à votre disposition le temps nécessaire pour trouver l’amour. C’est une période très bonne pour vous mais faites attention à votre excès d’enthousiasme. Si vous avez un partenaire l’éclipse de Lune du 11 juillet produit des effets étranges sur votre psychique et vous pouvez penser même à une rupture. Vénus, la planète de l’amour, entre dans votre signe le 10 juillet et vous vous rendez compte que parfois il vaut mieux profiter des petits plaisirs d’une relation stable au lieu de vivre toujours dans un couple excessivement dramatisé.

Lion

La première partie du mois de juillet est une période de calme et vous recherchez la paix et la solitude. Atypique pour votre signe, vous n’avez plus envie d’être au centre de l’attention. Ne vous inquiétez pas à ce sujet: de tels moments vous aident à approfondir les liens spirituels avec vos proches. Vous êtes tentés de modifier votre apparence et si vous le faites, votre confiance en vous-mêmes augmentera considérablement. Un changement important dans votre relation amoureuse est possible dans la semaine du 25 juillet, lorsque la pleine lune est en Verseau, en apportant toutes sortes de crises et de problèmes personnels à la surface. Il est toutefois également possible de rencontrer quelqu’un de nouveau, si vous êtes célibataire.

Vierge

Le mois de juillet apporte de bonnes nouvelles pour vous et pour votre vie sentimentale, car depuis le 9 juillet la planète de l’amour, Vénus entre dans le signe de la Vierge. Cela vous fait sentir mieux dans votre peau et vous êtes plus attrayants pour les autres. Il serait bien de trouver encore quelques instants d’introspection, mais vous ne devez pas regarder vos faiblesses, sinon penser à ce qui pourrait vous faire vous sentir vraiment bien. Et, comme en amour vous devez risquer si vous voulez gagner, vous ne devez pas hésiter à dire ce que vous sentez.

Balance

Ce mois vous essayez soit de construire une relation soit de consolider celle que vous avez. Il est difficile de faire des changements et cela vous donne des maux de tête. La planète Mars vous donne la possibilité de prendre l’initiative dans votre relation avec les autres. La dernière semaine de ce mois est favorable à l’amour.

Scorpion

Les amis et les collègues devraient jouer un rôle important dans votre vie amoureuse au cours du mois de juillet.Lorsque la planète Vénus, planète de l’amour entre dans votre signe le 10 juillet, les choses se compliquent: vous pouvez tomber amoureux d’une personne qui est un ami ou un collègue pour vous, mais cette personne commence à vous attirer. Gardez la tête sur vos épaules et ne vous guidez pas seulement d’après vos instincts avant de réfléchir à deux fois. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà une relation, il y a également de bonnes nouvelles: une ancienne histoire d’amour gagne une nouvelle dimension, surréaliste.

Sagittaire

Soyez prudents en termes de relations amoureuses en juillet jusqu’au 22. Vous avez la chance de vous rapprocher de quelqu’un, mais vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour vous concentrer quand il s’agit de votre vie intime. Parfois le fait de montrer à quelqu’un votre amour est plus important que la résolution des problèmes! En outre, comme vos propres besoins d’affection et de compréhension sont à des taux plus élevés que d’habitude ce serait bien d’offrir avant de recevoir.

Capricorne

Le mois de juillet vous avez la chance de renforcer une relation amoureuse qui a déjà commencé. Vous pouvez attirer des personnes très créatives et confiantes de votre côté. Environ le 11 c’est une bonne période pour réévaluer votre relation ou pour commencer une autre. Essayez de rompre avec le passé et de vous concentrer sur ce qui est très important pour vous dans le présent et sur vos projets d’avenir.

Verseau

Vous sentez que vous ne réussissez pas à bien communiquer avec les gens autour de vous pendant les trois premières semaines du mois. Vous avez beaucoup d’obligations sur la tête, plus de choses à faire et trop peu de temps pour votre vie intime. Si vous voulez consolider votre relation le mois de juillet est idéal pour faire cela. En étant aimable et chaleureux avec votre partenaire, vous pouvez facilement obtenir ce que vous voulez.

Poissons

Les trois premières semaines de juillet vous fournissent une excellente occasion de vivre une belle histoire d’amour. Vous apprendrez ce mois à faire le premier pas en amour. Notre conseil est que, bien que les émotions sont à un taux élevé, vous devez écouter votre raison de temps à autre, pour éviter de faire des bêtises.

juin 11

1632763538Bélier

Dans la première partie du juin 2010, les natifs du Bélier éprouvent le besoin de passer le temps à résoudre leurs problèmes familiaux. Ce mois vous regardez d’un oeil suspecte certaines choses que jusqu’à maintenant ne vous dérangeaient pas du tout chez votre partenaire. Notre recommandation est de ne pas lui faire une crise de jalousie tout à fait injustifiée et de laisser les problèmes sentimentaux de côté. Jusqu’au 14 juin, il vaudrait mieux se concentrer sur d’autres aspects de votre vie, parce que dans la seconde moitié du mois, lorsque la planète Vénus entre dans la maison de l’amour, se créent des moments propices à l’amour.

Taureau

Ce mois vous devez commencer à apprendre à parler ouvertement à votre partenaire de ce qui se passe dans votre âme. Vénus favorise la communication jusqu’à 14 juin et n’oubliez pas: de telles conversations doivent se dérouler dans les deux sens, c’est-à-dire vous devez savoir écouter ceux qui vous ont écoutés. Le 7 juin la planète Vénus entre dans la maison de l’amour et vous aurez beaucoup d’initiatives dans ce domaine.

Gémeaux

Le mois de juin c’est la meilleure période de l’année 2010 pour votre vie sentimentale. Ne laissez pas vous échapper une telle occasion pour dire à votre partenaire des choses que vous n’avez pas eu le courage de lui dire et pour passer de bons moments en couple. Après le 10 juin la planète Mercure favorise tous les aspects de communication et vous aidera à exprimer vos idées.

Cancer

Ce mois vous ne vous sentez pas en pleine forme, vous préférez la solitude et non pas la compagnie de vos amis ou de la famille. Peu à peu, entrant dans la seconde moitié du mois vous jouissez de bons moments dans le couple et de beaucoup plus de confiance en vous-mêmes et dans les belles choses que l’amour peut apporter dans votre vie.

Lion

Habitués à capter toute l’attention, vous aurez du mal à vous habituer à la première moitié de juin, lorsque la planète Vénus se cache, ce qui fait que vous passez presque invisibles devant les personnes de sexe opposé. Ce n’est qu’après le 14 que les choses vont s’améliorer.

Vierge

Si vous avez un partenaire, ce mois vous trouverez l’énergie nécessaire pour restaurer la romance dans votre couple, si vous êtes célibataire, vous trouverez l’énergie nécessaire de chercher et de trouver l’amour! Mais attention: de trop d’enthousiasme, vous pouvez devenir très inquiets et très irritables.

Balance

Dans la première moitié de juin, vous serez très occupés avec des problèmes d’ordre financier et vous ne pouvez plus vous concentrer sur les sentiments. Mais après le 14 les choses changent et vous avez moins de travail et plus de temps pour votre vie intime. Surtout les jours de 14 et 15 sont parfaits pour rencontrer des personnes intéressantes ou de rester avec votre partenaire et de redécouvrir combien vous l’aimez. Après le 26 juin vous aurez quelques jours plus tensionnés dans la famille.

Scorpion

Jusqu’au 21 juin, c’est une période favorable aux flirts et aux aventures d’une nuit. Après la date de 12 vous vous confrontez avec plusieurs tentations même si vous êtes déjà impliqués dans une relation de couple. Faites attention à ne pas détruire une relation solide fondée sur des désirs communs pour une aventure.

Sagittaire

Ce mois vous préférez les aventures et non pas les relations à long terme, car il semble que vous ayez trouvé une bonne recette pour essayer les plaisirs à court terme sans penser au lendemain. Vous avez envie de nouvelles expériences, de nouvelles connaissances et vous souhaitez obtenir le maximum de sensations de votre âme. Cette folie dure jusqu’au 21 lorsque vous commencez à penser si vraiment vaut la peine cette agitation émotionnelle au détriment d’une relation stable.

Capricorne

La première moitié du mois est très favorable si vous voulez résoudre des problèmes du couple ou si vous voulez connaître une nouvelle personne. Mais vous devez ouvrir votre esprit plus, à certains égards, car votre façon conservatrice de voir les choses nuit à vos relations sentimentales. Les jours de 21 et 25 juin sont marqués par le conflit ce qui pourrait amener de violentes querelles avec les autres et des surprises assez désagréables – mais de courte durée.

Verseau
 
Le trois premières semaines de juin sont excellents pour aller en vacances avec votre partenaire. Laissez vos soucis de côté et vivez l’instant. Si vous avez flirté plus de temps avec quelqu’un, il est temps d’arrêter et d’essayer quelque chose ensemble.

Poissons
 
L’opposition entre Mars et Neptune vous rappellent que ce n’est pas bon faire des sacrifices pour une personne qui ne serait pas en mesure du sacrifice à son tour, pour vous. Il est toujours important dans une relation savoir soutenir votre point de vue mais ce mois cela devient plus difficile que d’habitude. Dans la dernière partie du mois vous aurez part de quelques jours un peu plus tendus mais ne vous inquiétez pas parce que la réconciliation sera très tendre!

jan 22

v-7-1079554Bélier

« Spécialiste » dans l’amour à première vue, l’homme Bélier tombe  amoureux très vite et il s’implique immédiatement dans une relation. Capable d’aimer avec une grande intensité, les femmes qui le souhaitent comme partenaire doivent connaître tout d’abord son caractère.

Paisible, déterminé et confiant en ses propres forces l’homme Bélier a une très haute qualité. Il sait rendre heureuse sa partenaire. Comme il est passionné, il vivra toutes les situations à intensité maximale, mais tout aussi rapidement sa passion se transformera en cendres. Le défaut de l’homme Bélier est qu’il tombe amoureux très rapidement. La femme idéale pour ce natif doit être tout d’abord sympathique, patiente et elle doit offrir à son partenaire l’attention qu’il mérite.

Le mari Bélier donnera des émotions inoubliables à sa partenaire, il sera attentif à la maison et n’hésitera pas à venir à son aide avec les enfants par exemple.

Donc si vous êtes une femme dynamique, enthousiaste et directe, vous pouvez devenir une future épouse pour les natifs du Bélier. 

Taureau

Têtu, fier et très orgueilleux le natif du signe Taureau ressemble très bien aux femmes de ce signe astrologique. L’homme Taureau a souvent un aspect beau, il est charismatique et bienveillant. Avec l’homme Taureau vous pouvez discuter de tout ouvertement. Il a le sens de l’humour et avec lui il y a peu de chances de s’ennuyer.

Le mari Taureau et d’une intelligence très développée et il a beaucoup de succès sur le plan matériel. Les natifs Taureaux vont certainement monter professionnellement et à leur lieu de travail ils seront regardés avec un très grand respect et considération. En un mot, les natifs Taureaux savent comment gagner de l’argent. Sur le plan sentimental, le natif Taureau est très introverti, il ne montre pas ses sentiments.

Pour ces natifs la future épouse doit représenter plus qu’une partie de sexe réussie. Elle doit être pour eux une mère, une sœur, un ami digne de confiance. Le Taureau est intelligent, il a un physique agréable et un caractère pratique. Dans les relations de couple ces natifs recherchent la compréhension à tous les niveaux.

Pour devenir l’épouse d’un natif Taureau, vous devez avoir des qualités de base: être une bonne cuisinière, attentive à ses besoins et aimer faire l’amour.

Gémeaux

L’homme Gémeaux est très réaliste, versatile et parfois dur. Il est une bonne compagnie, il aime les fêtes et les personnes. Il a un esprit agile et il est extrêmement intelligent. Il a le sens de l’humour et il aime la liberté de mouvement. Comme il est plutôt d’une nature directe, il n’est pas romantique. Il est assez pratique et direct comme les sciences qu’il étudie.

Ce natif n’aime pas devenir sentimental. Comme il est un type cérébral il s’attache assez difficilement de sa partenaire mais en termes de sexe il est connu pour ses qualités. La vie à côté d’un homme Gémeaux est difficile, mais il sait compenser par sa personnalité charmante. Il n’est ni jaloux ni possessif. L’épouse parfaite de cet homme doit avoir un caractère pratique et surtout elle doit partager ses préférences intellectuelles.

Conseils pour la future mariée: les jeux de mots, les anecdotes et les réponses spontanées sont des éléments très importants pour l’homme Gémeaux. Montrez-vous joyeuse, spirituelle mais ne lui montrez pas tout de suite vos sentiments et ne lui parlez pas du mariage.

Cancer

L’homme Cancer est très galant. Il est très attaché à sa famille et aux valeurs traditionnelles. Il s’agit d’un homme poli, mais très passionné. Mais il est très prudent lorsqu’il montre ses sentiments.

L’homme Cancer sait se faire aimer rapidement grâce à sa sensibilité artistique et spirituelle. Mais vous devez savoir qu’il subit souvent des changements émotionnels et il est susceptible de recourir à un chantage émotionnel. Ce natif possède une fantaisie développée et à ses côtés vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Contrairement à d’autres hommes, l’homme Cancer recherche des relations stables et des garanties de fidélité. Il a juste besoin de sentir toujours cela. Si vous le trahissez, vous détruirez son âme et même s’il vous pardonne, il ne sera jamais le même, émotionnellement. La vie à côté de ce natif sera tranquille, dépourvue de querelles et de scandales.

L’homme Cancer sait comment respecter une femme et la faire se sentir aimée. La future mariée de ce natif doit être belle, féminine, optimiste et pleine de vie.

Lion

Les natifs Lion savent vivre ce sentiment appelé amour, intensément. L’amour est le moteur de tout l’univers, dans leur opinion. L’amour devrait être énorme, spectaculaire et dramatique. L’homme Lion aime être amoureux pour toujours.

À propos de cet homme, on peut même dire qu’il est l’amant parfait. Tout doit avoir une connotation particulière, ne doit pas être anodin, mais au contraire intense. Il a un talent spécial pour vous faire tomber amoureuses de lui, étant enveloppé dans une aura de magie. La future épouse de ce natif sera traitée comme une vraie déesse.

Le Lion est romantique et généreux et l’une des façons de gagner l’amour de sa partenaire est de lui faire un don spécial, cher, exotique et difficile à obtenir.

Il protégera sa bien-aimée et lui donnera tout ce dont elle a besoin. Pour bénéficier de toute cette attention, la future épouse du natif Lion doit être digne de lui. Elle devra être un partenaire loyal, qui l’admire sans cesse. Elle doit être une femme élégante et belle.

Conseils pour la future mariée: soyez loyale, n’éveillez pas sa jalousie et ne le trahissez pas. Faites-le se sentir toujours comme un roi!

Vierge

L’homme Vierge est plutôt analytique que sentimental et plus intellectuel que romantique. Il est un type rationnel qui n’aime pas les mystères. Pour lui, l’amour et le sexe représentent des mystères prêts à être découverts.

Le futur époux de la Vierge est critique et très exigeant, il a une capacité rare de détecter des fissures et des défauts, ce qui fait qu’il soit très sélectif. Il a peur de s’impliquer dans une relation sentimentale.

Il est ordonné et bien organisé et pour lui une relation échec entraînerait une perte de temps et un gaspillage d’énergie.

Mais comme un paradoxe, l’homme Vierge cherche à sa future épouse exactement les caractéristiques qui lui font défaut. Ainsi sa partenaire doit être passionnée, spontanée et intuitive, avec beaucoup d’imagination, énergique et optimiste. Le mariage est une solution durable, d’autant plus qu’il aime sa famille et ses enfants.

Pour l’épouse d’un homme Vierge, il y a certaines choses fondamentales: la ponctualité et l’ordre. Il aime se sentir en sécurité dans sa relation et il ne supporte pas sa jalousie.

Balance

Entre les hommes et les femmes il y a une ressemblance très forte. L’homme Balance possède un sens esthétique très développé, d’harmonie et d’équilibre. Il s’agit d’un type habillé avec un goût élégant, raffiné, un mélange intéressant d’esprit, sensibilité et sensualité et de raisonnement.

L’homme Balance est aimable et courtois, il a un sens élevé de justice et d’équité. Il est un type romantique, un vrai « jongleur » qui aime les jolies femmes, féminines, mystérieuses et un peu inaccessibles.

Sa future épouse recevra les cadeaux les plus luxueux.

L’amant raffiné du zodiaque, il est un expert dans l’amour et il se consacre entièrement à sa bien-aimée. Il tombe amoureux facilement et la loyauté n’est pas son point fort. En ce qui concerne le mariage, la femme va profiter d’un homme doux. La future mariée sera sûrement gâtée et aura une vie pleine de bon goût.

Scorpion

L’homme Scorpion peut être reconnu d’après quelques éléments uniques: le regard fixe, pénétrant et fascinant qui pourrait même hypnotiser les serpents. Il adopte un style énigmatique quand il n’est pas sûr d’une situation. Il a une intelligence étonnante, une intuition exceptionnelle et de la ténacité.

L’homme Scorpion porte souvent une blessure dans l’âme, un problème ou une frustration affective. Il recherche un amour profond, éternel et il sera donc très attentif lorsqu’il choisit sa partenaire.

L’homme Scorpion est célèbre parmi les signes du zodiaque pour sa jalousie et sa possessivité donc sa femme doit faire attention à cet aspect.

La future mariée doit le compléter parfaitement à la fois dans le comportement et dans le caractère, et de point de vue sexuel.

Sagittaire

L’homme Sagittaire est une personne joviale, ouverte d’esprit, drôle, spontanée, sexy et pleine de vie. Il est avide de liberté et aime toujours faire des choses nobles et bonnes. Dans son cœur, il existe un profond désir de comprendre et d’explorer le monde. D’autre part, dans son cœur, il y a toujours un sentiment paternel qui se nourrit de la nécessité d’une famille.

Il a une attitude protectrice et quand l’amour est honnête il se dédie complètement à l’être aimé. Le natif Sagittaire a une double personnalité divisée entre l’homme conservateur qui respecte la loi et le rebelle qui aime être un aventurier. En termes de relations affectives, la même chose peut arriver.

Les natifs Sagittaire sont en général à la recherche d’aventures d’une durée déterminée et tout à coup ils peuvent décider de fonder leur famille. Après avoir exploré des dizaines des territoire inconnus et à un âge plutôt mûr, ils décident de se marier et ils sont très heureux avec leur vie familiale. Lorsqu’ils sont amouerux, ils sont très romantiques, ils offrent à leur femme un sentiment de sécurité et ils la font considérer la femme la plus importante et intéressante. Ils sont attirés par les femmes ayant de l’expérience et qui sont plus matures. En tant que mari, il sera un partenaire attrayant, intéressant, mais il va s’ennuyer assez facilement.

Si vous êtes l’épouse d’un natif Sagittaire, essayez d’avoir toujours une attitude joviale et mature.

Capricorne

Il est idéal de rencontrer un natif Capricorne au bout de 30 ans, parce qu’il a eu le temps de se maturiser et pour ne pas avoir de surprises. Pour ce natif l’ambition et la carrière représentent des priorités dans leur vie. Et parce qu’il est travailleur, résistant et tenace il aura certainement une bonne position sociale et ses mérites seront reconnus et admirés par tout le monde. L’homme Capricorne met un très grand accent sur la famille et sur sa femme. Ayant un sens aigu du devoir et du respect, solide et loyale, il est aussi très romantique. Mais sa raison bat souvent l’amour et ses sentiments. Les natifs Capricorne cherchent une relation stable et une femme pour fonder une maison juste à cause de leur sensibilité et d’émotions.

Ayant un esprit paternel très développé il va toujours protéger sa femme et va l’aider avec des conseils intelligents. Mais sa partenaire doit être sur la même longueur d’onde que lui, sinon elle va se sentir contrainte, toujours contrôlée et son accès à la liberté va être restreint. Etant un caractère traditionaliste, le natif Capricorne n’aime pas les femmes indépendantes. Pour lui, le monde doit être dirigé par les hommes et les femmes doivent d’abord être des épouses et des mères.

Verseau

Le natif du Verseau est un homme plein de contradictions. Avec une pensée libérale, il est un vrai pacifiste. Il est original, curieux, il aime les expériences nouvelles, il n’aime pas les contraintes et les compromis. Il ne supporte pas la conformité et les préjugés. Sa qualité est la facilité de s’adapter aux changements. C’est un véritable ami, pouvant même se sacrifier pour ses amis. Etant un type cérébral, il est très prudent lorsqu’il s’agit de ses sentiments.

Les natifs du Verseau n’extériorisent pas leurs émotions, que très rarement, presque jamais. Rarement leur partenaire de vie entendra des mots tendres de sa bouche, même s’ils l’aiment profondément. Toutefois, il peut être en mesure de donner sa vie pour sa femme. Leur épouse idéale doit être une personne pleine de vie et optimiste.

Poissons

Les natifs des Poissons sont des personnes très complexes émotionnellement. Ils sont mystérieux et très intelligents. Parfois, même brillants, on peut dire. Pour eux, tout est relatif.

En général, les natifs des Poissons ont des valeurs différentes. Pour eux l’amour est très important, étant l’une de leurs priorités.

Souvent, les femmes dans leur vie sont de véritables symboles de la beauté.

Le mariage avec un natif des Poissons est plein de dangers. Le natif des Poissons doit avoir un espace personnel dans lequel il peut se sentir seul et indépendant car il ne supporte pas être contrôlé.