Horoscope amoureux juillet 2010

couple_5450Bélier

Le mois de juillet votre relation de couple est bombardée avec de nombreuses petites divergences d’opinion, toujours prêtes à gâcher une bonne compréhension de couple. Vous devez considérer les besoins de votre partenaire des priorités pour que les choses marchent bien, pour prouver que vous êtes disposés à vous sacrifier. Si vous aimez quelqu’un, mais vous ne savez pas ce qu’il faut faire, les bons moments pour des initiatives viennent les derniers jours du mois, après le 29.

Taureau:

Dans votre coeur, seulement de bonnes choses se passent ce mois-ci, parce que la planète Vénus le symbole de l’amour qui régit votre signe, entre le 10 juillet dans la Maison de l’amour et augmente vos chances d’être heureux. Parce que la transition se passe sous le signe de la Vierge, vous feriez mieux d’adopter l’attitude méticuleuse de ce signe astrologique et si vous voulez que les choses aillent bien, ne comptez pas sur l’intuition, mais sur des projets bien avancés. L’équilibre entre le cœur et l’esprit fera votre relation plus intéressante – ou, si vous êtes célibataires vous pouvez vous engager plus facilement dans une relation. Après le 22 juillet essayez d’être plus flexibles si vous voulez avoir une vie de couple tranquille.

Gémeaux

Début juillet vous êtes plus sensibles que d’habitude et vous avez besoin d’être traités avec douceur. Jusqu’au 9 juillet vous n’êtes pas en bonne forme. Si vous êtes célibataires, vous avez tendance à placer vos espoirs au-dessus de la raison et à cause de cela vous pouvez tomber amoureux d’une personne qui ne vous mérite pas. Le 22 lorsque le Soleil entre dans le signe du Lion, il est temps d’ouvrir votre cœur et de vous exprimer sans entrave parce que les risques sont annihilés.

Cancer

Jusqu’au 22 juillet vous avez à votre disposition le temps nécessaire pour trouver l’amour. C’est une période très bonne pour vous mais faites attention à votre excès d’enthousiasme. Si vous avez un partenaire l’éclipse de Lune du 11 juillet produit des effets étranges sur votre psychique et vous pouvez penser même à une rupture. Vénus, la planète de l’amour, entre dans votre signe le 10 juillet et vous vous rendez compte que parfois il vaut mieux profiter des petits plaisirs d’une relation stable au lieu de vivre toujours dans un couple excessivement dramatisé.

Lion

La première partie du mois de juillet est une période de calme et vous recherchez la paix et la solitude. Atypique pour votre signe, vous n’avez plus envie d’être au centre de l’attention. Ne vous inquiétez pas à ce sujet: de tels moments vous aident à approfondir les liens spirituels avec vos proches. Vous êtes tentés de modifier votre apparence et si vous le faites, votre confiance en vous-mêmes augmentera considérablement. Un changement important dans votre relation amoureuse est possible dans la semaine du 25 juillet, lorsque la pleine lune est en Verseau, en apportant toutes sortes de crises et de problèmes personnels à la surface. Il est toutefois également possible de rencontrer quelqu’un de nouveau, si vous êtes célibataire.

Vierge

Le mois de juillet apporte de bonnes nouvelles pour vous et pour votre vie sentimentale, car depuis le 9 juillet la planète de l’amour, Vénus entre dans le signe de la Vierge. Cela vous fait sentir mieux dans votre peau et vous êtes plus attrayants pour les autres. Il serait bien de trouver encore quelques instants d’introspection, mais vous ne devez pas regarder vos faiblesses, sinon penser à ce qui pourrait vous faire vous sentir vraiment bien. Et, comme en amour vous devez risquer si vous voulez gagner, vous ne devez pas hésiter à dire ce que vous sentez.

Balance

Ce mois vous essayez soit de construire une relation soit de consolider celle que vous avez. Il est difficile de faire des changements et cela vous donne des maux de tête. La planète Mars vous donne la possibilité de prendre l’initiative dans votre relation avec les autres. La dernière semaine de ce mois est favorable à l’amour.

Scorpion

Les amis et les collègues devraient jouer un rôle important dans votre vie amoureuse au cours du mois de juillet.Lorsque la planète Vénus, planète de l’amour entre dans votre signe le 10 juillet, les choses se compliquent: vous pouvez tomber amoureux d’une personne qui est un ami ou un collègue pour vous, mais cette personne commence à vous attirer. Gardez la tête sur vos épaules et ne vous guidez pas seulement d’après vos instincts avant de réfléchir à deux fois. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà une relation, il y a également de bonnes nouvelles: une ancienne histoire d’amour gagne une nouvelle dimension, surréaliste.

Sagittaire

Soyez prudents en termes de relations amoureuses en juillet jusqu’au 22. Vous avez la chance de vous rapprocher de quelqu’un, mais vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour vous concentrer quand il s’agit de votre vie intime. Parfois le fait de montrer à quelqu’un votre amour est plus important que la résolution des problèmes! En outre, comme vos propres besoins d’affection et de compréhension sont à des taux plus élevés que d’habitude ce serait bien d’offrir avant de recevoir.

Capricorne

Le mois de juillet vous avez la chance de renforcer une relation amoureuse qui a déjà commencé. Vous pouvez attirer des personnes très créatives et confiantes de votre côté. Environ le 11 c’est une bonne période pour réévaluer votre relation ou pour commencer une autre. Essayez de rompre avec le passé et de vous concentrer sur ce qui est très important pour vous dans le présent et sur vos projets d’avenir.

Verseau

Vous sentez que vous ne réussissez pas à bien communiquer avec les gens autour de vous pendant les trois premières semaines du mois. Vous avez beaucoup d’obligations sur la tête, plus de choses à faire et trop peu de temps pour votre vie intime. Si vous voulez consolider votre relation le mois de juillet est idéal pour faire cela. En étant aimable et chaleureux avec votre partenaire, vous pouvez facilement obtenir ce que vous voulez.

Poissons

Les trois premières semaines de juillet vous fournissent une excellente occasion de vivre une belle histoire d’amour. Vous apprendrez ce mois à faire le premier pas en amour. Notre conseil est que, bien que les émotions sont à un taux élevé, vous devez écouter votre raison de temps à autre, pour éviter de faire des bêtises.

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.